Spirit Øf The Moon Index du Forum
Spirit Øf The Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite video arène v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> Taverne -> Partage de Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluedive
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Petite video arène v2 Répondre en citant

Bon bah comme tout le monde met des vidéos de soit je vais en mettre ! :3 Petite info moi je suis le rogue ^^
 Mais a cette epoque j avais un pc de merde donc seulement mon pote ( le pretre ) pouvait filmé :3  
Vous pouvez regardé ma vidéo en 1080p HD ^^ 

http://www.youtube.com/watch?v=jYFNH0QxqSM

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyna
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: Petite video arène v2 Répondre en citant

le vol à la tire ça permet de voler le skill ? t'as du le farm le vol à la tire, 'culé. xD

Elyna
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Petite video arène v2 Répondre en citant

tout de même je tiens à dire que le démono était une pure merde, enfin oui je sais que je suis chiant à critiquer le skill des autres, mais je jouais le démono pvp HL sur mille avec un ret, compo de merde, on a battue des dp/vovo de sp/vovo, des sp/mage, avec notre compo, donc je me permet cette petites critique, rien que le fait qu'il utilise pas le silence du chasseur corompue et l'incinerate au lieu de la shadow bolt, et il utilise pas l'ombreflamme glyphé ça aurait pus lui donner plus de chance, le dp est pas mauvais mais toi par contre bluedive t'es vraiment bon, pour dire c'est plus facile de critiquer c'est sur mais t'es meilleur que le dp avec qui tu étais je trouve, avec des racourcies clavier le dp aurait était plus efficace je pense

Bluedive
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 03:06 (2013)    Sujet du message: Petite video arène v2 Répondre en citant

Pourtant ce demono Pvp etait le meilleur du serveur et en arene ne duel il ne se faisait jamais battre. faut dire qu'il etait full s8 et nous s7 Mais bon ils aurait win si je n avais pas spot le rogue et que je l avais pas allumé en 2 sec ^^' Mais apres je veux bien te croire :p Mais il avait quand meme de l experience en demono Smile 

Ps : vol a la tir je l utilise dans ton mes match d arene comme je vole le skill et j engage <3

Elyna
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Petite video arène v2 Répondre en citant

le demono tu sais il est bon que quand il est en forme de méta et il a pas tout claquer en méta, seul reproche car sinon je suis pas meilleur, et je suis sûr que si tu lui montrai la video il se dirai bah merde j'ai pas silence xD

en plus toi c'est vrais que le rogue tu l'a owned le pauvre c'était retrouvé en 1v2 en 5 secondes xDD

:vovo skill spoted:

Bluedive
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 03:01 (2013)    Sujet du message: Petite video arène v2 Répondre en citant

En plus a l'epoque de cette vidéo je jouais encore le rogue a la souris et j'etais pas super bon en arene. Maintenant que je joue au clavier je suis plus rapide et surtout j ai beaucoup plus d'experience en arene maintenant surtout pour le controle ^^ perso quand je regarde la vidéo je trouve que moi et mon pote on joué comme des merdes xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Petite video arène v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> Taverne -> Partage de Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange