Spirit Øf The Moon Index du Forum
Spirit Øf The Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster 10HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> PvE -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ænge
Guilde Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Roster 10HM Répondre en citant

Tank : Ænge + ???

Heal : Eali + Aenhya

Chaman : Puscifer 
Chasseur : Anelya
Paladin : Seylae
Dk : Arawac
War : Schadizz
+ ?????

Il nous manqueras donc 1 Fat dps et 1 Tank pour ICC 10hm ! Smile Le roster sera complété plus tard lorsque les membre auront fait leur preuves.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyna
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Roster 10HM Répondre en citant

Tank : palprot + war prot
heal : double Rdrood
DPS : elem, fwar, ret, dk givre, demono, précis.

explication : suite à une analyse du roster 10hm
j'aimerai apporter mon point de vue qui aidera peut être...
Il n'y a pas assez de cast,la balance c'est 3 cast (lanceur de sort) et 3 càc.
or là il y a 4 càc, si on compte que les lanceurs de sort sont pas à leur appogée et que vous ne voulez pas changer les noms inscrits
je propose vivement un démono en last DPS, je me propose évidament mais je suis loin d'avoir le stuff de fatdemos donc mon DPS est plus moindre...
Le démono apporterai beaucoup au chamane elem, seul en tant que caster magique il n'est présent que pour la fury s'il n'y a que des càc,
L'échange d'opti entre les 2 cast serai : Bonus de spell, +13% dégats magiques, totem de couroux, vitesse d'incatation des sorts augmanté et j'en passe
ce qui donnerai un DPS conséquent en plus.

Le choix du war prot est plutôt simple, 3 pala serai moins utiles étant donné le bug des bénédictions...
le Dk sang n'apporte aucune opti si ce n'est qu'un heal groupe avec la glyphe.. et encore c'est un cd et qui n'est pas élevé..
le war prot lui offrirai le cri de commandement, en hm c'est pas négligeable !
le paladin est un tank multi cible puissant et le war un tank mono cible puissant, donc le tanking serai plus agréable pour le groupe.

j'ai déjà touché au hm donc je dis pas ça en l'air mais j'ai moins d'experience que certains 
donc si vous avez des critiques à faire hésitez pas ça me permetra d'évoluer dans la construction de roster 10hm Wink

Cordialement,
Elynea/Armi/Nalmenia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Roster 10HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> PvE -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange