Spirit Øf The Moon Index du Forum
Spirit Øf The Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manga du moment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> Taverne -> Chambre à Flood/Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluedive
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

Voila voila ! Apres un topic sur la musique qui commence enfin à demarrer je voudrais un peu savoir vos mangas du moment pour ceux bien sur qui en regarde.

Personnellement, je suis sur 6 manga différents en ce moment mais si je dois vraiment vous en conseiller un c est => Sword art Online ! LE manga de l'année 2012 il a fait fureur grâce à son histoire.
Malheuresement ce manga n'est accessible que sur le site de Wakanim, et payant (0.75€/ episode) ou alors vous pouvez etre chanceux et trouver une personne qui a reussi a trouvé les episodes gratuitement et les telecharger mais cela est trés dur car wakanim piste tout et supprime chaque lien des mangas auquels ils ont une license dessus. L'épisode 1 est visionnable gratuitement sur le site de wakanim( ils sont pas con vu que c est genial ils nous aguichent :3 ). donc allez y quand même faire un tour pour ceux que ca interrese. 

Voila je vous donnerais quelques autree manga plus tard ! A vous de me faire vos propositions ! 

Ps : S'il vous plait, évitez de me sortir les Narutos, one pieces, fairy tail etc On les connais tous ! Je veux de l original Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croustichips
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 03:06 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

Si tu veux, je les ai tous :'D ( Gratuitement :3 )

J'avoue, cet anime est juste EPIC ! *-*

Bluedive
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

Moi je les ai payer et ensuite trouvé gratuitement --' xD

Mais c'est un chef d'oeuvre ! Il y a tout dans ce manga mais franchement j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus long. Au niveau de chaque palier, des boss et de leur histoire sentimental. :3

Croustichips
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

C'est sure, ça aurait été super surtout au niveau du premier Arc qu'il tire un peu plus en longueur, maintenant.... Il faut pouvoir trouver quelques choses d'intéressant pour meubler l'anime sinon ça aurait un peu saoulant, c'est déjà comme ça dans beaucoup d'anime je trouve.. Pour exemple, un face à face entre deux protagonistes, ils font trainer ça en longueur en tappant des flashs, dialogues incéssant, etc etc.. Puis BOOOM toute l'action d'un coup, soit ça paye ( Ichigo vs Aizen dans bleach ) soit ça casse ( mais j'ai pas de référence là sauf peut-être.. FairyTail pour certains combats )

Mais sinon pour en revenir au sujet inital, j'avoue c'est un chef d'oeuvre.. Certes court, mais qui te tiens en haleine du début à la fin ! *-*

Xbird
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

Bonjour, bonjour, en effet SAO est un chef d’œuvre!^^

J'les ais aussi en vosfr s'vous voulez !^^

Elyna
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

Moi personnellement j'adore Death note, The breakers, Bleach, Fairy tail de temps en temps, Wolf Guy(il me semble que c'est ça j'espére pas me tromper)

Xbird
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

De bon gros classique qui sont tous pas mal du tout tout ça!^^

Elyna
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

les classiques le sont pas devenus pas hasards Wink

Xbird
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

Toutafay!

Elyna
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

Tutafeh !
http://www.hokatsu.com/47922-thickbox_default/044101--tutafeh--pokemon-noble-victoires.jpg

Bluedive
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 02:58 (2013)    Sujet du message: Manga du moment ! Répondre en citant

Nul !  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Manga du moment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> Taverne -> Chambre à Flood/Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange