Spirit Øf The Moon Index du Forum
Spirit Øf The Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos interfaces & addons ? :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> Taverne -> Partage de Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croustichips
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Vos interfaces & addons ? :3 Répondre en citant

J'aimerais me refaire une jolie interface ( simple & très très très épurée ), alors hésitez pas à poster les votre pour que je jette un coup d'oeil :3

En attendant la mienne ressemble à ça,

Je me suis pas fouler la nouille, j'ai pris elvui. J'ai pris le temps de le paramétré comme je voulais couplé avec Grid pour voir l'état du raid et ça me suffit largement pour faire quelques raids. Je déco/reco de temps à autre pour activer dbm pour le maxrange 12 ( surtout en 25 ). Mais mise à part ça, inspectequip, recount et Gearscore ( addon obligatoire quoi ! ). J'ai plus rien d'autre sur tlk :'o

PS : C'est quoi une strat ??

Joli dessin réalisé par Eali, et non.. Je l'ai pas loupé celui là x'DD

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> Taverne -> Partage de Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange