Spirit Øf The Moon Index du Forum
Spirit Øf The Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elynea, ou le mec qui a fail de nom lors de son inscription.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Me trouve tu interessant ?
Va te faire foutre
11%
 11%  [ 1 ]
va te skill
33%
 33%  [ 3 ]
Tu raconte que de la merde
11%
 11%  [ 1 ]
C'est quoi ces réponses de merde ?
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Elyna
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: Elynea, ou le mec qui a fail de nom lors de son inscription. Répondre en citant

IRL :

tout d'abord... j'ai un chat qui a 16ans... et j'aime le prendre en photo et le mettre dans un carton et regarder sa réaction, et surtout quand il ... bon ok j'arrête...

...

Donc.. Je suis un petit jambon, j'ai 10 ans et je vie toujours vétu d'un pyjama... que j'ai pas lavé depuis 3semaines *regarde mon pyjama* tiens une tache verte .. ah mais c'est du moisi !! je me disais que ça sentai bon ~ <3

Nan nan nan cette fois c'est pour de vrais !!
J'suis emo, du coups mon centre d'interet c'est la musique : Three days grace, Black Veil Brides, Amaranthe, Alesana et autres.. Pour ceux qui connaissent pas, en gros j'écoute principalement Metalcore, Rock, metal et quelques autres dérivés..

je suis masochiste et je suis bisexuelle. (je sais ça explique pas mal de chose)

IG :

Je joue de tout depuis 6ans, donc je peux aider pour à peu prêt toute les classes, donc hésitez pas, mon compte est peu avancé car j'ai étais hack... ouais sur millenium..
T-T

Pour ceux qui veulent savoir c'était qui mes anciens perso c'est : Vely/Velyna/Tsukinø/Angelix/Angelixx/Angelixe/Yukido et autres de ce style... Ancien membre de Maelstrom sous le nom de Umi, hpal membre des Redempteurs (guilde PVP)

Bluedive je te copie Very Happy

Moi => j'aime mon chat => il aime le jambon => je lui pique => il me griffe => je l'enferme dans un carton => il le détruit => je l'ai fait fumer il a bouffer la clope mais il a pas aimé le goût et il m'a laisser tranquille.

A bientot sur le mumble que je vous fasse l'amour
Elynea/nalmenia/Armilia/Scale/Fraken Wink

Dernière édition par Elyna le Ven 31 Mai - 15:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumix
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Elynea, ou le mec qui a fail de nom lors de son inscription. Répondre en citant

Ta oublier de parler de ton chat Okay

Visiter le site web du posteur
Croustichips
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Elynea, ou le mec qui a fail de nom lors de son inscription. Répondre en citant

Tree Days grace *q* !

Fuuuuuu un émo, j'ai assez avec ma soeeeeeur x'D
Welcome petit jambon :3

Bluedive
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Elynea, ou le mec qui a fail de nom lors de son inscription. Répondre en citant

Je me suis touché en pensant à toi sur ta photo <3 

Et je te rassure, il n'y a pas que toi qui t'es fait hack Wink Un Rdrood 6k2 gs et un chamelio 6k1 gs :'( Mais bon c'est Millélol ! On fait avec Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Elyna
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Elynea, ou le mec qui a fail de nom lors de son inscription. Répondre en citant

J'ai edit :>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Elynea, ou le mec qui a fail de nom lors de son inscription.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange