Spirit Øf The Moon Index du Forum
Spirit Øf The Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croustipu...chips !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croustichips
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Croustipu...chips ! Répondre en citant

Alors, bien le bonjour ! Sachant que vous étiez impatient d'en savoir plus sur moi, je me suis empêché de venir m'inscrire pour vous contez ma courte et passionnante histoire :3

Commençons d'abord une petite présentation IG,

Sur millénium depuis plusieurs années ( 4ans au total ), j'ai été fort actif sur Pandaria. Suite à de récent switch, je suis tombé amoureux de Zandalar et j'ai décidé de m'y établir avec deux personnages. Tout d'abord mon main, Aehnya ( actuellement Croustichips ) Chasseresse Précision & Survie avec lequel j'ai appris à découvrir le pve sous toute ses coutures. Etant très peu intéressés par la farming d'instance HM ( trop freeloot pour que ça en vaille la chandelle ) et malgré mes compétences, j'ai préféré délaisser le pve HL et continuer à farmer du nm en compagnie de gens sympas, sans prise de tête ! Ensuite, ma petite Druidesse Restauration, je suis pas un grand fan de heal... Mais cette classe est certainement la plus simple à jouer dans ce rôle et j'adore voir du vert partout sur mon écran, c'est tellement joli *-* !

Bref, passons mon fantasme sur les chiffres verts qui font explosés mon kikiheal me donnant ainsi des orgasmes... x')

Actuellement, je peux aider les membres de la guilde grâce à 4 métiers ( Couture & Alchi sur mon chasseur & ainsi que Calli & Herbo sur ma drood Razz ).

Je pense avoir fait le tour, donc je vais déjà aborder la partie... irl ! :3

Même si certains vont être deçu, je suis un homme :') !
Je m'appelle Pierre ( Rrrrrrrrrrrr ! ), âgé de 21ans je suis actuellement glandeur professionnel et je chercher à me reconvertir dans un domaine différent !
Ai-je oublié de préciser que j'étais... Belge ? :3
Pour les intéressés, j'habite à quelques pas de la frontière France/Belgique/Luxembourg dans notre charmante province du luxembourg dans un petit patelin du nom de Habay ( Je suis donc un Habaysien ... Jeu de mot avec baise bien ? Trolololol ! Ok je me tais, je vais pas commencer à vanter mes qualités aux lits :< )

Bref, merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation.
Bisous à tous, je vous aime Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (a)

Dernière édition par Croustichips le Mar 28 Mai - 02:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluedive
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: Croustipu...chips ! Répondre en citant

Jte baise <3 
Je pourrais te dire bonjour, j'habite à lille donc pas loin de la frontière belge ! tu m'offriras des frites :<

Visiter le site web du posteur Skype
Lumix
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Croustipu...chips ! Répondre en citant

Pierre? Present! Pierre? Present! Pierre? .... Pierre? ..... Hum je suppose que Pierre n'est pas la non plus!
Oufti on va appeler sa un crime! chepa sa mes venu tantot j'aurais pu dire un meutre mais nn j'ai dit un crime.
Celui qui dit qu'il la fait jlui offre un sandwich!! ... Un sandwich a koi? ... A la fraise.
Mais si ses pas un animal qui la tuer ses peut être un végétal? Idea

Visiter le site web du posteur
Bluedive
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Croustipu...chips ! Répondre en citant

Lumix tu veux un cookie ? :O

Visiter le site web du posteur Skype
Croustichips
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Croustipu...chips ! Répondre en citant

Moi ! MOI MOI MOI MOI ! Neeed cookies xD

Elyna
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Croustipu...chips ! Répondre en citant

xDD
d'habitude je réponds aux belge par : *te jette des cailloux* mais là je sais pas pourquoi j'ai une envie soudaine de mettre plutôt : *te jette des pierres*
/rire
/sortir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Croustipu...chips !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange