Spirit Øf The Moon Index du Forum
Spirit Øf The Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cesmøii (Il est 1h du mat' et je vous emmerde x))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cesmoi
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:22 (2013)    Sujet du message: Cesmøii (Il est 1h du mat' et je vous emmerde x)) Répondre en citant

Bien le bonjour messieurs dames =)

IRL je m'apelle Antoine j'ai 17 ans. Je suis en 1ere STI (reve de devenir game designer) dans un lycée parisien et travaille d'arrache pied pour comprendre ce que veut dire l'expression "travailler d'arrache pied". Niveau sport je suis calé en football, en F1 et en Tennis je supporte le PSG (malgré l'incident au trocadéro), niveau musique mon groupe préféré est Massive Attack et mon chanteur préféré est Eric Clapton et je tenais une chaîne YouTube avec un pote et on y postais quelques trucs fait sur FL studio ^^ il y a maintenant 1 ans.

IG Cesmøii Troll Chaman disposant de 5k7 gs, cherchant a opti son stuff à l'aide raid régulier pis ensuite de casser de cette guilde de merde .

PS: Niveau Mumble mon Mic est ON et je suis pret a vous faire subir profiter de mon humour décadent  Very Happy

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange