Spirit Øf The Moon Index du Forum
Spirit Øf The Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description de Healemm ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healemm
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Description de Healemm ! :) Répondre en citant

Bonjour bonjour les Spirit, 

Voilà, donc moi c'est Baptiste, 15ans cet été. Je suis en seconde général au lycée saint michel de château gontier dans le but de faire une 1è S l'année prochaine. J'habite à Saint Martin du limet, 500habitants, tout est dans le nombre d'habitants ! Wink

IG, j'suis healemm, le Rcham trop fat de la guilde en fait.
J'ai quasiment 5k9 gs, mais attention hein, bien spé, bien stuff et tout hein! Même si il me manque certaines pièces très importantes, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venu ici, dans l'espoir que vous m'y aidiez en faisant des raids réguliers vu la difficulté de faire des raids 25 sur Zanda aujourd’hui! Smile 

PS : Pour mumble, c'est un peu compliqué, mon PC principal n'a pas de son ! Le seul ordi chez moi avec mumble n'est pas le mien, j'y serai donc extrêmement rarement en attendant de trouver une solution. Même si, je l'avoue, j'ai hâte d'entendre vos belles voix! Surtout à Leinah en fait Wink (j'suis célib' hein Very Happy)

Merci, et a bientôt sur le jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xbird
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Description de Healemm ! :) Répondre en citant

Dommage pour toi Leinah est déjà prise par notre cher GM x)

Healemm
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Description de Healemm ! :) Répondre en citant

Bon, béh j'pars de la guilde alors -->[] Wink

Xbird
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: Description de Healemm ! :) Répondre en citant

xD

Ænge
Guilde Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:43 (2013)    Sujet du message: Description de Healemm ! :) Répondre en citant

Oh lala ! QUOI !!!!!? TOUCHE PAS C'EST LA MIENNE !! Bannir Bannir ! Bannir Bannir

paranoz
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Description de Healemm ! :) Répondre en citant

MDR Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Description de Healemm ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange