Spirit Øf The Moon Index du Forum
Spirit Øf The Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enuo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enuo
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: Enuo Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle Nicolas et je suis étudiant.
Bon l'irl on va passer vite dessus ^^

Sinon je joue démoniste sur Millénium depuis... pfiou bien 1 mois :p
Mais j'ai beaucoup joué cette classe sur offi pendant environ 2 ans plus ou moins intensivement à l'époque du début de woltk (la belle époque <3 ).
Ma préférence va clairement à la spé affliction mais j'ai quelques doutes sur le debug de la spé surtout au niveau de la hâte. Sur offi je faisais plus de dps en affli qu'en destru et ici c'est clairement l'inverse. Sad
Donc me voilà spé destru histoire d'avoir un dps correct mais je peux et je sais jouer les 3 spés donc si vous voulez le buff demono à vous de me dire. Smile

Au niveau de mes disponibilités je peux me co tous les soirs jusqu'à minuit.

Voilà c'est tout et en avant pour les raids. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paranoz
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: Enuo Répondre en citant

étudiant et tu dort a minuit ? moi rien qu'en dormant a 10-11h je suis crevée :s
PS : j'aime bien demo Smile tu fait du  pvp en afli aussi ?

Enuo
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: Enuo Répondre en citant

Oui oui étudiant et je joue jusqu'à minuit :p
J'ai l'habitude de dormir environ 6h par nuit en semaine ^^. Disons que je me rattrape bien le samedi matin.

Et pour répondre à ta question pvp, sur offi je jouais effectivement demo affli en pvp et pas mal en arène (avec un rdrood) mais sur millé je fais vraiment très très peu de pvp pour l'instant.

paranoz
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: Enuo Répondre en citant

ok ok mdr

Elyna
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Enuo Répondre en citant

Enuo je t'aime, faisons l'amour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Enuo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit Øf The Moon Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange